Hackathon

La composante FORMATION du projet Wuli vise d’une part à créer un véritable vivier d’experts en développement de solutions/services numériques et, d’autre part à éduquer les institutions publiques, entreprises et populations à l’utilisation des Technologies de l’Information comme outils de développement Economiques et social.

Colexp

Les conférences Colexp réunissent autour d’une table des experts sur des problématiques de développement durable, des experts du numérique, des innovateurs et entrepreneurs pour faire un état des lieux de la digitalisation au service des ODDs au Burkina Faso.

Ateliers de Cocréation

Les ateliers Cocrea sont des ateliers de réflexion collaboratifs réunissant des innovateurs et entrepreneurs désireux de cocréer ensemble des projets durables dans le numérique pour répondre à des problématiques de développement durable au Burkina Faso.

Hackathons

Un Hackathons est une compétition de projets organisés autour d’une thématique donnée visant la résolution de problématiques minant le développement économique et social durable au Burkina Faso. Il voit la participation d’équipes de porteurs de projets.